Badr Hari
Surnommé «le golden boy." Né à Amsterdam, ces parents sont du Maroc dans la ville d'Oujda. Badr Hari a commencé la boxe très tôt, à l'âge de 7 ans. C'est sous la célèbre Team Chakuriki très célèbre aux Pays-Bas et dirigée par Tom Harinck il va lancer sa carrière professionnelle.
Tom Harinck voit un énorme potentiel en lui, beaucoup plus grand que Peter Aerts et Branko Cikatic combinés. Sous Harinck, Badr Hari gagne le titre de champion de Muay Thai aux Pays-Bas avec un total de 57 victoires, 44 par KO, 2 défaites et un nul.
Ce boxeur est connu pour l'efficacité exceptionnelle de sa technique, son intelligence dans le ring pour trouver les ouvertures et la moindre faille dans son adversaire, une maîtrise complète de son jeu de jambes et des coups particulièrement puissants et rapides.
En 2003, Hari a seulement 17 ans, et se voit appelé pour remplacer Melvin Manhoef qui était le visage star du K-1 Alexey Ignashov une semaine avant le combat. Avec une différence de près de 18 kg entre les deux hommes, il a fait un combat très bien où il se lève à la Russie jusqu'à ce que le 3ème round, quand il se voit perdre par un KO technique. Après cette belle performance, et seulement 18 ans, Badr Hari gagne le respect du public et attiré l'attention des organisateurs de la prestigieuse K-1.
En 2005, il a quitté Chakuriki Harinck Tom et Mike Passenier rejoint "Mike's Gym" avec lequel il le sera aux côtés de Melvin Manhoef train et Bjorn Breggy. Par la suite, Hari est devenu célèbre pour son boxeur dans le ring où il s'imposera dans le milieu du K-1.
En 2007, il est devenu le premier champion poids lourds (-100 kg) en K-1 après avoir battu les Karaev russeRuslan et battu en finale Fujimoto Japonais Yusuke par KO au premier tour. Il a une ligne très prometteur de la progression, suggérant qu'il pourrait devenir un acteur majeur dans le K-1 dans les années à venir.
Sur Décembre 6, 2008, Badr Hari atteint la finale du K-1 WGP après avoir rejeté Peter Aerts et Errol Zimmerman. En finale, par opposition à Remy Bonjasky, il a remis un carton rouge pour avoir frappé son adversaire et se voit perdre la ceinture par disqualification [2].
L'année 2009 sera pour Hari est votre chance de se racheter de sa finale contre Remy Bonjasky et ruiné sa défaite quelques jours plus tard contre Alister Overeem. Hari a enregistré 3 victoires par KO au premier tour contre Frédéric Sinistra, Semmy Schilt (où il a remporté la finale It's Showtime qui s'est tenue à Amsterdam contre les Pays-Bas) et Zabit Samedov, et se qualifie pour la troisième fois consécutive dans le tournoi au final grande au Japon (la preuve une fois de plus un grand combattant). Plus respectueux vis-à-vis de ses adversaires, il change d'attitude et remarquablement consciente de la responsabilité qui repose sur ses épaules. Dans ce tournoi, Badr très impressionné et réussi à atteindre la finale, après avoir vaincu Rouslan Karaev et Alistair Overeem par KO au premier tour. En finale, il sera vaincu par la Semmy Schilt, il avait déjà battu plus tôt dans l'année, mais cette fois il sera intraitable. Il sera nommé le meilleur combattant du tournoi par les spectateurs.
Le 29 mai 2010, hari badr sont placés sous le champion super-welters It's showtime à (une grande organisation européenne des k-1) contre le Gerges Hesdy néerlandais-égyptienne. Comme en 2008, il a de nouveau été disqualifié après avoir frappé l'adversaire sur le terrain sont illégales. Hari perd sa ceinture par disqualification et sera sûrement hué par la foule. Suite à cet événement, il enverra une lettre d'excuses [3] pour le communiqué de presse à l'Arena d'Amsterdam et le public. L'homme reste pour son physique et se reposait dans son esprit un long remis en question.
Note: Badr Hari commencer sa carrière au K-1 des plus remarquables sont les premiers à lutter contre le public japonais. Au deuxième tour, badr prend un coup de génie et de l'Allemand Stefan Leko étourdir un coup de pied magnifique retour dans la mâchoire complète qui fera le tour du monde
- Badr Hari
- badar hari 2011
- badr hari septembre 2010
- badr hari news 2011
- badr hari news
- bader hari
- badr hari octobre 2010
- les nouvelles de badr hari 2011
- badr hari 2011 prochaine combat
- les nouvelles de badr hari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire